Conditions LOUTSA x WMF


CONDITIONS DE PARTICIPATION A L'OPERATION PROMOTIONNELLE
WMF x LOUTSA DU 1er MAI 2025 au 31 JUIN 2025

 

Pour recevoir une Dotation de douze (12) paquets de café de 250 grammes chacun d’une valeur indicative totale de 180€ euros TTC il vous suffit de :

  1. ACHETER une machine à café WMF de référence :
  • CP827810,
  • CP813D10,
  • CP814D10,
  • CP850D15,
  • CP853D15,
  • CP850D15 ou
  • CP855815,


    entre le 01/05/2025 inclus et le 31/06/2025 inclus dans un magasin partenaire de l’Opération. L’Opération est valable uniquement pour un achat physique dans un magasin participant. Les sites internet pour l’achat online, même du magasin participant, sont exclus de l’Opération.

2. SCANNER le QR Code de l’Opération entre le 01/05/2025 et le 31/07/2025 pour participer à l’Opération.

3. Une fois le QR code scanné, suivre les instructions de la page en envoyant par mail à wmf@loutsa.fr les informations demandées, notamment : 

  • La photo ou le scan de votre ticket de caisse ou de la facture de votre produit en entourant le montant, la date, l’enseigne, le libellé de votre achat réalisé entre le 29/04/2024 inclus et le 30/06/2024 inclus.
  • La photo du code-barres à 13 chiffres impérativement découpé sur l’emballage du produit acheté. La photo doit montrer l'emballage complet de votre machine à café avec le code barre découpé (contrôle effectué par WMF pour vérifier que le code-barres a bien été découpé).
  • Votre nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone

Toute demande ne comportant pas les pièces ci-dessus énoncées sera inéligible à l’offre.

4. VALIDER votre participation. Si vous répondez aux conditions ci-dessus énoncées vous recevrez un mail de confirmation dans un délai de 7 jours environ à compter de la réception de votre demande conforme comprenant un code d’activation personnel et instructions pour bénéficier de votre dotation à faire valoir sur le site internet Loutsa.fr pour bénéficier gratuitement de votre Dotation. Votre Dotation sera livrée à l’adresse renseignée dans votre formulaire de participation en livraison Chrono.

Votre abonnement doit impérativement être activé dans les trente (30) jours à compter de la réception du mail de confirmation. A défaut, votre Dotation sera perdue. 

Offre réservée aux personnes morales ou personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Monaco compris, Corse exclue) limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN) valable entre le 01/05/2025 inclus et le 31/06/2025 inclus.

La Dotation offerte est strictement nominative et ne peut donc pas être cédée à une autre personne. Dans l’hypothèse où le participant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelle que raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie de la Dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le présent descriptif consommateur, il perd le bénéfice complet de ladite Dotation et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie. La Dotation ne sera pas remise en jeu. Les lots ne peuvent pas être repris à la demande des participants contre leur valeur en espèce ni être remplacés par d’autres lots.

Offre cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. En cas de rupture de stock ou d’arrêt de la production, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer la dotation proposée, par une dotation de nature ou valeur équivalente, elles en informeront les participants par tous moyens. Ce remplacement ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une compensation financière.

Vous êtes responsables de la véracité, conformité et de l’exactitude des informations saisies et pièces versées à l’étude de votre demande. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 31/07/2025 sera considérée comme non conforme et sera rejetée sans que la responsabilité des sociétés organisatrices ne puisse être recherchée.

Les sociétés organisatrices se réservent la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/09/2025 inclus.

Dans le cadre de cette offre, les sociétés organisatrices, traitent des informations qui peuvent vous concerner directement ou indirectement (« données à caractère personnel ») au vu des finalités suivantes :

  • Vous permettre de bénéficier de l’offre et/ou communiquer avec vous à ce sujet ;
  • Vous adresser des communications relatives à nos produits et services, selon vos préférences.
  • Collecter vos données est un prérequis contractuel nécessaire pour vous permettre de bénéficier de l’offre. Vos données à caractère personnel peuvent être partagées avec d’autres entités du Groupe SEB (une liste des marques du Groupe SEB est disponible à cette adresse : https://www.groupeseb.com/fr/nos-marques).

En outre, en conformité avec la législation applicable, les données à caractère personnel peuvent être partagées avec des destinataires tiers (prestataires techniques, fournisseurs de services de marketing et, plus généralement, toute personne ou entité à qui nous sommes tenus de divulguer des données sur ordre d’une autorité compétente.

Vos données à caractère personnel seront conservées trois années après la fin de l’opération, ou, si vous y avez consenti, pour la durée durant laquelle vous continuerez à accepter de recevoir nos communications marketing.

Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre vos données à caractère personnel anonymes à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous sommes autorisés à utiliser ces informations indéfiniment sans vous en informer.

S’agissant du traitement de vos données à caractère personnel vous avez un droit d’accès, un droit de rectification, un droit de limitation, et dans certaines circonstances un droit d’effacement, un droit d’opposition et un droit de retirer votre consentement. Vous avez également le droit de définir des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : 
Service Consommateur Groupe SEB France
112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002
 69134 ECULLY CEDEX.

Enfin, vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de protection des données de votre pays de résidence ou du lieu où vous estimez qu’un problème s’est produit quant à l’utilisation de vos données.

Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données du groupe à l’adresse suivante : privacy@groupeseb.com
La participation à l’Opération promotionnelle implique l'acceptation sans réserve du présent descriptif consommateur.
Toute interprétation litigieuse du présent descriptif consommateur ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par les sociétés organisatrices. Toute demande concernant l’interprétation du descriptif consommateur doit parvenir par écrit.
En cas de contestation, il est possible de recourir à une procédure de médiation conventionnelle, ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.
La présente Opération promotionnelle est soumise à la loi française.